Notre calendrier de formations


Yellow Belt Lean Manager

Une formation de sensibilisation à l’Amélioration Continue et aux outils de la transformation de territoire dans le but de devenir acteur d’une démarche d’Excellence !

Green Belt Lean Six Sigma

Conduire un projet Lean au sein de son organisation grâce à une vue complète du Lean Six Sigma avec la transformation de territoire et la transformation transverse.


 
 

 

Black Belt Lean Six Sigma

Devenir le référent de la démarche de transformation de son organisation. Découvrir les techniques avancées du Lean – l’analyse de données – et la posture du Black Belt.

 

 
 


Green Belt Lean Management

Animer son équipe autour de l’Amélioration continue en devenant chef de projet Lean. Appliquer les outils et les méthodes du Lean sur son terrain de jeu.

Black Belt Lean Management

Devenir responsable de la démarche Lean au sein de sa structure. Découvrir les techniques avancées du Lean et le rôle du Black Belt pour prendre de la hauteur.


 
 

 

Master Black Belt

Déployer une transformation multi-sites. Mener la stratégie et la politique Lean. Maîtriser les systèmes de Management, l’amélioration des flux, la qualité, la maintenance et les fonctions support.

 

 
 

 
 

 

Yellow Belt DMAIC

Sensibilisation à l’Amélioration Continue et aux outils de la transformation transverse pour devenir acteur d’une démarche d’Excellence !

>>> Méthodes DMAIC et Résolution de problèmes.

 

 
 


Contactez Cubik Partners

Vous ne savez pas quelle formation choisir ?

Contactez-nous au 01 56 92 04 13 ou par mail formation@cubik-partners.com

 



 

Veuillez renseigner le formulaire pour toutes demandes


    « Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé afin que nous puissions vous recontacter par la suite. Les données ne sont pas utilisées dans un but commercial et seront donc utilisées uniquement par CUBIK Partners. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant directement. »