Certification Yellow Belt DMAIC

3 jours pour être formé en lean Six Sigma

et animer un projet de résolution de problèmes type DMAIC.

+6000

lean manager formés
et certifiés Green Belt

12

années d’expertise
en lean management

92%

de satisfaction à chaud,
85% de mise en application à froid.

Pourquoi vous former chez nous ?

La formation Yellow Belt DMAIC vous permet d’assimiler en 3 jours les fondamentaux d’une démarche Excellence Opérationnelle pour pouvoir faire ses premiers pas. Le formé Yellow Belt acquière les fondamentaux pour animer un projet de résolution de problèmes complexes basé sur le DMAIC.

Objectifs de la formation Yellow Belt DMAIC

Etre sensibilisé à l’Excellence Opérationnelle et savoir opérer une transformation Lean dans son domaine d’activité :

  • Comprendre les fondamentaux de l’Excellence Opérationnelle à travers le Lean Six Sigma – comprendre la notion de performance et comment l’atteindre

  • Comprendre comment mener un projet d’amélioration transverse et complexe en appliquant la méthodologie DMAIC

  • Comprendre comment bâtir un système de progrès continu en apprenant à ses équipes à mener des projets DMAIC

Être certifié Yellow Belt DMAIC est une étape de votre parcours de formation en Excellence Opérationnelle. Cette formation valide des blocs de compétences du Titre RNCP Expert de la Performance.

Vous pourrez par la suite compléter vos acquis par la formation Green Belt Lean Six Sigma puis Black Belt Lean Six Sigma suivant vos projets et vos futures missions au sein de l’entreprise.

Cubik Partners est le seul organisme de formation habilité à délivrer le titre RNCP niveau 1 « Expert de la Performance ».

Ils se sont formés chez nous

Recevez plus d’informations
sur la formation Yellow Belt DMAIC

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé afin que nous puissions vous recontacter par la suite. Les données ne sont pas utilisées dans un but commercial et seront donc utilisées uniquement par CUBIK Partners. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant directement. »