Formation Lean Services
Formation Lean Service
Cubik en chiffres c’est
Cursus
Les objectifs
Savoir mettre en place une boucle d’Amélioration Continue dans le domaine des Services :
- Apprendre à voir son activité différemment
- Apprendre à piloter un processus service en le standardisant
- Définir de nouveaux rituels de management de manière collaborative
- Savoir impliquer et motiver son équipe dans la résolution de problèmes au quotidien
Pour Qui ?
Chef d’équipe, Consultant Interne ou externe
Objectifs pédagogiques
Apports de la formation
Les 5 bonnes raisons pour se former chez Cubik !
- Vous pourrez valider les blocs 1 et 4 du Titre RNCP niveau 7 « Manager de l’Amélioration continue (MS) – RNCP34540 » de notre partenaire certificateur INSA Rennes.
- Pour la mise en pratique qui représente 70% de votre formation
- Pour l’accompagnement E-learning offert en préambule de la formation pour vous assurer de connaitre les bases
- Pour le parcours Alumni gratuit avec une séance de Coaching individuel offerte
- Pour tous les outils du Lean que l’on met à votre disposition (Gemba Walk, Chasses aux pertes, flux...) tout au long de la formation Lean Six Sigma
À la fin de votre formation, vous serez capable de mettre en application rapidement l’ensemble des apprentissages.


Pédagogie participative
Dans nos formations, vous êtes tous acteurs, et ça dès le 1er jour ! C’est en faisant que l’on apprend. Nos mises en pratique sont à la fois ludiques, parce que c’est bien de faire en s’amusant, mais aussi centrées sur vos besoins et démonstratives, pour permettre un ancrage fort.

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